Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Only God Forgives

Après le succès de "Drive", le trio Cliff Martinez, Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling se retrouve pour "Only God Forgives", nominé et présenté au Festival de Cannes 2013. Nicolas Winding Refn signe ici son neuvième long métrage et laisse une fois de plus, une place importante à la bande sonore du film. On peut d'ailleurs y retrouver une reprise d'un titre non médiatisé du groupe M83. Un long métrage qui peut toutefois en surprendre certains, notamment par le nombre de scènes de violences. L'esthétisme est quant à lui très travaillé avec une ambiance feutrée alternant univers chaud et glacial.

Synopsis :
à Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.
Sa mère, chef d'une vaste organisation criminelle, débarque des Ãtats-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics â¦

"Only God Forgives", dans les salles le 22 mai 2013.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?