Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

GéNéRiQ 2009 vs Concerts à emporter.

Le festival GéNéRiQ est un événement co-produit par les Eurockéennes de Belfort, Le Noumatrouff (Mulhouse), la Poudrière (Belfort), le Cylindre (Besançon) et la Vapeur (Dijon).
Lors de sa 3e édition l'hiver dernier, quatre équipes de réalisation ont parcouru frénétiquement les huit villes du grand Est qui accueillaient en clubs, en appart, en bureau, dans la rue et un peu partout les artistes du festival et leurs tumultes scéniques. L'équipe de Vincent Moon en sortira un format de 52 mn (contrairement aux fameux (mais trop courts) Concerts à emporter), actuellement en cours de montage par les soins de la production de Kidam .La sortie (projection, dvd et tv) est prévue pour cet automne.
"GéNéRiQ 2009" est un documentaire musical avec Charlie Winston, Yuksek, Birdy Nam Nam, Elliot Brood, O'Death, Solange la Frange, Kap bambino, Radioclit, Revolver, Lauter, Hindi Zhara, Sammy Decoster, François Virot, Mighty Underdogs, We are enfant terrible, Elysian Fields, Casiokids, Gablé, Zone Libre, AutoKratz, Don Rimini, The Bewitched Hands, Discodeine

Sortie automne 2009.





0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags