Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Texas Chainsaw 3D,
quand le mal ressurgit

Avec Texas Chainsaw 3D, les masques tombent et le mal porte différents visages... Ce long métrage réalisé par John Luessenhop ("Leatherface", "Takers", "Lockdown") se présente comme la suite du film original "Massacre à la Tronçonneuse" sorti en 1974. Depuis bientôt 40 ans les suites, les remake et les préquels ne cessent de s'enchaîner. C'est suite à sa rencontre avec Kim Henkel et Tobe Hooper, que le producteur de "Texas Chainsaw 3D" a souhaité offrir un nouveau film au personnage de Leatherface. Toutefois, il n'était pas question pour lui de mettre en avant un personnage plus qu'un autre. Aussi pour renforcer le réalisme de l'histoire et engendrer plus de suspens, il a opté pour l'utilisation de la 3D. Une occasion pour le spectateur de rentrer au coeur même de l'histoire. Côté acteur, nous retrouvons Scott Eastwood, fils du cinéaste Clint Eastwood ou encore Marilyn Burns, l'actrice principale du premier Massacre à la tronçonneuse.

Synopsis :
Après le massacre de ses quatre amis, Sally était parvenue à échapper à l'épouvantable famille Sawyer. Les habitants de la petite ville de Newt, au Texas, avaient décidé de faire justice eux-mêmes, brûlant la maison de cette famille maudite et tuant tous ses membres. C'est du moins ce qu'ils crurent à l'époque...
Bien des années plus tard, à des centaines de kilomètres de là, une jeune femme, Heather, apprend qu'elle vient d'hériter d'un somptueux manoir victorien, léguée par une grand-mère dont elle n'avait jamais entendu parler. Accompagnée de ses meilleurs amis, elle part découvrir la magnifique propriété isolée dont elle est désormais propriétaire. Heather va vite comprendre que du fond des caves, l'horreur n'attend qu'une occasion pour surgir…

Interdit au moins de 16 ans.

"Texas Chainsaw 3D" en salle le 31 juillet 2013.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?