Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Nouvelle Vague,
attention risque de tsunami musical !

Nouvelle vague boucle sa trilogie de reprises de chansons new wave des années 80 (essentiellement des mouvances cold wave, goth rock et post-punk) en version bossa nova. Dans ce nouvel opus, intitulé "Nouvelle Vague 3", on note quelques influences blue gras, country music, americanaâ¦

Le nom du projet est un clin d'œil aux deux influences, New Wave signifiant précisément nouvelle vague, et Bossa Nova, qui se traduit littéralement en portugais par nouvelle vague, nouveau courant. Par ailleurs, ce nom français décrit un courant artistique mondialement célèbre des années 1960 et trahit donc l'origine du projet et son aspect glamour. Au fil des concerts, le projet est devenu un authentique groupe. A découvrir d'urgence !

Quelques chanteurs et artistes français aujourd'hui connus par eux-mêmes sont passés dans ses rangs, comme Camille, Sir Alice ou Mélanie Pain, Arnaud Meyer, Alexis Lemoine, Luigi etc..
Le groupe est actuellement composé de deux chanteuses, Mélanie Pain et Nadeah Miranda, Olivier Libaux à la Guitare, Marc Colin aux claviers, Raphael Chassin à la batterie et Julien Decoret à la contrebasse.

Le groupe est actuellement en tournée partout en France et en Europe, aussi bien dans des salles réputées comme l'Olympia que dans des centres culturels de villes moyennes comme Saint-Dié-des-Vosges.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags