Erreur dans le login et/ou mot de passe
Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.
Juliette Lewis a commencé sa carrière artistique comme actrice. Elle a joué dans de nombreux films tels que "Jai épousé une extra-terrestre", "Tueurs Nés", "Une Nuit en Enfer", "Strange Days" ou encore "Kalifornia". Un de ses premiers films fut "Les Nerfs à vif" de Martin Scorsese, pour lequel elle a obtenu une nomination aux Golden Globes et aux Oscars dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle".
Depuis 2003, Juliette Lewis se consacre sur sa carrière musicale, qu'elle a commencé avec le groupe Juliette and the Licks
Forte de deux albums studio et de nombreuses tournées, dont les prestigieux festivals de Leeds, Reading, le Lollapalooza et les Eurockéennes de Belfort, Juliette est en plein tournée européenne autour de son troisième album « Terra Incognita », sorti en France le 28 septembre dernier. Nouvelle direction musicale et donc nouveau groupe : le producteur de « Terra Incognita », Omar Rodriguez-Lopez, leader du groupe The Mars Volta, a transposé les idées de Juliette en un album mélodique et imprévisible dont les thèmes sont aussi divers que l'amour, la tragédie, les rêves et la désillusion. Son chant explore tout un éventail de registres, hanté, poignant, rugissant parfois.
Juliette Lewis sera en concert exceptionnel à l'Alhambra à Paris le 23 novembre
« Terra Incognita » est disponible dans les bacs