Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"3" de La Jarry,
un album à l'empreinte rock !

La Jarry est le nom d'un quartier d'Orléans, la ville dont le groupe est originaire. Une musique rock, des textes en Français, La Jarry est un vrai groupe de rock formé par les frères Pourtau (Benoît au chant et David à la guitare) entourés de Nicolas Saulnier (batterie) et Arnaud Bottin (basse). L? album précédent "Liverpool", enregistré à Abbey Road Studios à Londres, sortait en 2008. Réalisé et mixé par Ben Findlay (Placebo, Stereophonics, Muse...) et François Delabrière, il contenait les singles ?Sur mon étoile?, "Promesses" (duo avec Alix Dols) et ?Liverpool?, qu?on a pu entendre sur Forum, Vibration, Le Mouv', Top Music, Europe 1 et dont les clips ont été diffusé sur MTV, MCM, Virgin 17...
?3? signe le retour du groupe avec son nouveau single, "Le chat noir". Un titre up tempo et terriblement efficace. Ecrit, composé, pensé, rêvé, imaginé, réalisé, enregistré, mixé et masterisé entre Orléans, Paris, Los Angeles et Lancaster (USA), cet album subit les influences rock des groupes comme The Killers, Nickelback, All American Rejects, le tout chanté en Français.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
La Jarry
La Jarry

LA JARRY est un groupe de rock qui s'est formé à Orléans sous l'impulsion de 2 frères, Benoît (chanteur) et David Pourtau (guitariste), rejoints alors par Arnaud Bottin (bassiste) et Nicolas Saulnier (batteur).

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags