Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Drop'n Rock Winter Festival,
c'est ce week-end !

Première édition ce week-end pour le Drop'n Rock Winter Festival à Dison en Belgique. Cet événement pop-rock est la délocalisation (organisée par l'ASBL) du festival Drop'n Rock établi dans les Vosges depuis 2006.
La programmation de ces deux soirées est composée de groupes belges (Can D, Bobble Head, Surfingg Leons, Zero Sugar, Atomic Deluxe) mais aussi de deux groupes français issus de la programmation 2009 (Noahidy et Merlot). Un joli mix qui varie de la chanson française caustique de Merlot à l'electro-pop de Can D.
Ce festival s'inscrit durablement à la fois dans la durée que dans la démarche globale :en septembre 2010, aura lieu la grande édition en plein air de Drop'n Rock Belgique et à l'instar de son grand frère, il s'installera dans une démarche éco-citoyenne avec l'utilisation d'énergies vertes, de toilettes sèches, de gobelets recyclables...

La première édition de novembre est un tour de chauffe, un essai pour l'équipe organisatrice et pour voir si le public suit. Il restera ensuite à transformer l'essai en septembre prochain.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags