Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Shrek :
l'ogre vert tire sa révérance

Tous les contes ont une fin, Shrek ne dérogera pas à la règle puisque la franchise se terminera avec le quatrième et dernier volet intitulé "Shrek Forever After". Sa sortie est prévue le 21 mai 2010 aux Etats-Unis et le 7 juillet 2010 en France.
Pour la première fois en 3D, le film nous montrera un Shrek père de famille, amoureux de sa princesse Fiona, menant une vie bien rangée. Il reste néanmoins légèrement nostalgique de sa vie trépidante d'avant, où il passait son temps à chasser les dragons et à terrifier les gens. Celà ne va pas durer car, afin de retrouver son mojo, il scelle un pacte avec un nain Malfaisant, qui tourne au cauchemar : au royaume de Fort Fort Lointain, tout tourne à l'envers : l'Âne est esclave, le Chat Potté est un gros fainéant et le nain Tracassin règne sur le royaume d'une main de fer, et Shrek et Fiona ne se sont jamais rencontrés ! L'ogre vert sortira le royaume de cette mauvaise passe, happy end oblige, après des aventures palpitantes.
Pour ce dernier opus, Mike Mitchell s'est risqué au mélange des genres, mixant l'univers des frères Grimm et l'hymne à la vie de Frank Capra dans "La vie est belle". Le casting sera lui aussi à la hauteur car on retrouvera Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz, Antonio Banderas en version originale et Alain Chabat dans la version française.

Ne manquez pas l'événement avant l'événement : la bande-annonce de "Shrek Forever After", qui sera dévoilée le 16 décembre en France avant la projection d'Avatar, le film en 3D de James Cameron.




2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags