Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Twisted Cabaret" revisite le Cabaret de Weimar

Réunissant quelques uns des artistes contemporains les plus importants, cette compilation remanie et détourne les codes et les références du Cabaret de Weimar. L'époque où le burlesque, la noirceur et la comédie apparaissent dans les cabarets est certes révolue, mais son influence sur certains artistes actuels est évidente, en particulier dans cette période peu clémente à la satire et l'autodérision.

Chacun dans leur style musical les artistes comme The Residents, The Legendary Pink Dots ou The Dresden Dolls font revivre une certaine controverse face à la normalisation des esprits, des coutumes et des façons de vivre.
Loin du cliché comique populaire de certains ou du glamour superflu, l'univers de "Twisted Cabaret" se veut à la fois poétique et réfléchi, privilégiant un contenu qualitatif et riche, avec une esthétique mêlant l'iconographie d'époque à un style plus moderne.

Le projet sera disponible sous deux formes : un CD audio digipack et une édition Deluxe incluant le CD audio ainsi qu'un DVD comprenant une vidéo de chaque artistes représentant une autre facette de son travail.

"Twisted Cabaret" Vol.1, sortie le 25 janvier 2010


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags