Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Ligne Libre",
l'autre visage du jazz

Notulus vous en parlait déjà en décembre, l'album "Ligne Libre" de FM Trio arrive dans les bacs lundi 1er février, où le trio suisse nous livre un nouvel opus de son jazz alternatif et expériemntal.
Le Trio helvétique du pianiste Fabian M. Mueller propose un nouvel album dans la continuité du discours musical du premier : des compositions classiques mais originales, faisant la part belle à l'improvisation.
"Ligne libre" est le titre du nouvel album (le deuxième) du trio helvétique FM Trio. Les trois jeunes suisses l'ont enregistré pendant deux jours passés dans les studios de la Radio suisse alémanique, à Zurich. Le Trio, formé par Fabian M. Mueller (piano, leader), Fabian Buergi (batterie) et Kaspar von Gruenigen (contrebasse), propose un album dans la continuité du discours musical offert dans son premier album "Moment" (2007, des compositions originales, fraîches et bien interprétées.
Le FM Trio a basé son oeuvre sur la forme "classique" de piano trio. Avec ce nouvel album le FM Trio rend hommage à la pureté de l'expression musicale.

Sortie dans les bacs le 1er février.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?