Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Berri Txarrak,
le rock basque en concert

Berri Txarrak, le groupe de hard rock basque, sort en France son nouvel album "Payola" le 8 février 2010. Cet album bénéficie d'une excellente critique des presses espagnoles et françaises et s'est classé en 7ème position des meilleures ventes d'album Rock en Espagne, dès la première semaine de sa sortie !

En 15 ans de musique, Berri Txarrak a déjà 6 albums à son actif, évoluant constamment à travers diverses influences, alliant rock alternatif énergique, Punk, Hard-Core, métal, et des mélodies incroyables. Bien connu en Espagne, il rassemble des milliers de fans venus écouter leurs morceaux chantés en Euskera (langue basque). Leurs chansons sont chargées d'émotion, fraîches et énergiques avec des textes intelligents, dénonçant les injustices, et revendiquant la liberté de parole et de pensée. Le power trio, qui a écumé des scènes un peu partout dans le monde (Allemagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Danemark, Espagne, Suisse, Irlande, Nicaragua, Mexique, Japon, Taiwan) a également glané plusieurs récompenses telles que :
- meilleurs albums rock/hardcore en 2003 et 2005 pour les album "Libre (c)" et "Jaio.Musika.Hil"
- meilleure vidéo de l'année au Gaztea Award 2008 pour le DVD "Zertarako Amestu", documentaire en noir et blanc réalisé autour du groupe et de sa philosophie, incluant également un concert inédit à Gernika.

A l'occasion de la sortie de l'album "Payola", Berri Txarrak sera en concert à La Java le vendredi 5 février avec Dead Pop Club et Mon Autre Groupe.

"Payola", sortie le 8 février











0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?