Erreur dans le login et/ou mot de passe
Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.
Le groupe sud-africain Flash Republic revient cinq ans après leur premier opus "Time is now" avec "Danger". Cet album est aussi bon, voire meilleur, que le premier et les deux singles "Twister" et "Star" sont déjà N°1 en Afrique du Sud.
Flash Republic est un projet funky rassemblant trois des talents les plus en vue d'Afrique du Sud : la chanteuse Tamara Dey et deux des meilleurs DJ mondiaux : Ryan Dent et Craig Massiv.
Le trio distille toujours cette musique electro-pop, jazz et funky avec autant de talent, ce qui ne les a pas empêché de faire appel à de nombreux producteurs et remixeurs tels que Seamus Haji, Thomas Gold, Stonebridge, Prok and Fitch, Fonzerelli, Sunfreakz, Bellatrax et Henry John Morgan.
Le single "Star" a été retenu sur les compilations diffusées dans toute l'Europe du Français Arno Cost et du Hollandais Chuckie.
En live, la voix de Tamara aux intonations soul se mélange aux synthés, samplers, claviers et visuels live de Ryan et Craig.
Le contenu de l'album "Danger" :
CD1 : 10 titres inédits, dont "Twister", "Star", "Shut It" ainsi que "Outta My Head" (composé et produit par Seamus Haji)
CD2 : 6 versions remixées de : "Twister" par Stonebridge, "Shut It" par Fonzelli, "Shut It" par Henry John Morgan, "Star" par Prok and Fitch, "Star" par Thomas Gold, "Star" par Sunfreakz.