Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Flash Republic,
l'electro-pop venue d'Afrique du Sud

Le groupe sud-africain Flash Republic revient cinq ans après leur premier opus "Time is now" avec "Danger". Cet album est aussi bon, voire meilleur, que le premier et les deux singles "Twister" et "Star" sont déjà N°1 en Afrique du Sud.
Flash Republic est un projet funky rassemblant trois des talents les plus en vue d'Afrique du Sud : la chanteuse Tamara Dey et deux des meilleurs DJ mondiaux : Ryan Dent et Craig Massiv.
Le trio distille toujours cette musique electro-pop, jazz et funky avec autant de talent, ce qui ne les a pas empêché de faire appel à de nombreux producteurs et remixeurs tels que Seamus Haji, Thomas Gold, Stonebridge, Prok and Fitch, Fonzerelli, Sunfreakz, Bellatrax et Henry John Morgan.
Le single "Star" a été retenu sur les compilations diffusées dans toute l'Europe du Français Arno Cost et du Hollandais Chuckie.
En live, la voix de Tamara aux intonations soul se mélange aux synthés, samplers, claviers et visuels live de Ryan et Craig.

Le contenu de l'album "Danger" :
CD1 : 10 titres inédits, dont "Twister", "Star", "Shut It" ainsi que "Outta My Head" (composé et produit par Seamus Haji)
CD2 : 6 versions remixées de : "Twister" par Stonebridge, "Shut It" par Fonzelli, "Shut It" par Henry John Morgan, "Star" par Prok and Fitch, "Star" par Thomas Gold, "Star" par Sunfreakz.




0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?