Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

• Inscription • Connexion
Chien

Maître Chien

Chien

Genre : Hardcore

Label : T-REC

Date de sortie : 24-06-2009

Ce disque presque totalement instrumental et dans la droite lignée d'une esthétique DIY inspirée par la culture underground des dernières décennies, les amplis hurlent, les peaux endurent le martyr, les compos sont jouées à l'instinct, toujours dans l'urgence. L'unique but, étant de faire le plus de bruit possible, tout comme les Deity Guns, The Ex ou A.H. Kraken l'ont fait ou le font. Les cordes crissent comme la craie sur
le tableau. Melle Caroline Sury autre membre éminent du Dernier Cri fait une courte apparition sur Pink Pachyderme, au début de la seconde face de ce LP rouge sang, récitant des injures comme à l'époque de MUG. A certains moments, la troupe disciplinaire s'écroule dans des passages bruyants/indus à grands coups de bandes passées à l'envers, de respiration flétrie.Après ça, ceux qui trouvent que cette superbement atroce pochette réalisée par Fredox et ce vinyl ne sont pas encore suffisants, retrouverons un cd à l'intérieur pour encore mieux se nettoyer les oreilles à grand coup de noise.

Un noise-punk instrumental dans la droite lignée d'une esthétique DIY assénée par la tête et les bras du Dernier Cri : Pakito Bolino (La Machoîre, Mug) alias Badkito, Jonathan Terroir 5placenta Popeye) alias Dr Jo et Cyril Bilbeaud (Sloy, Zone Libre) alias Bilbad Rozy.
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Maître Chien
Maître Chien

Paquito Bolino alias Badkito, centre névralgique du Dernier Cri, convoque ici Dr Jo et Bilbad Rozy pour un album sonique, où l'on ne se pose jamais paisiblement, nulle part, qui évoque tant Naked City que Jesus lizard. Une expérience noise et visuelle.

Lire la suite
Vignette_artiste
Site internet / Myspace / Acheter le cd