Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Folk Talk

Dick Annegarn

Folk Talk

Genre : Jazz/Blues

Label : Tôt Ou Tard

Date de sortie : 07-02-2011

Il y a des artistes comme Dick Annegarn qui appartiennent à un autre monde et qui s'inspire des petites choses de la vie. Ce voyageur des temps modernes, nous invite à revisiter des reprises de classiques du folk-blues américain.

Chronologiquement, Folk Talk est la suite de Soleil du soir, le précédent album de Dick Annegarn, qu'il avait enregistré à New York avec le guitariste franco-californien Freddy Koella. Voyage initiatique. De New York, les pieds sur terre et les mélodies côtoyant les gratte-ciels, Dick Annegarn s'était ramené un beau souvenir, un vibrant petit bout de mythologie américaine : une guitare Gibson de 1931, le genre d'instrument qu'empoignaient les bluesmen incunables du delta du Mississippi, poursuivis par les chiens de l'enfer.
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Dick Annegarn
Dick Annegarn

Des années 70 qui ont vu ses débuts, Benedictus Albertus Annegarn, dit Dick, réinvente le meilleur : les musiques qui font l'amour pas la guerre, les mots-sésames, les frontières ouvertes aux esprits assortis. C'est tout lui - voix nomade, éclusier européen, citoyen libertaire du monde. Pendant que les enfants d'hier apprennent aux enfants de demain Ubu et Bébé éléphant, lui poursuit ses voyages de port gascon en oasis marocaine, balisant son parcours de chansons magiciennes. Sorcier, sourcier.

Lire la suite
Vignette_artiste
Site internet
Vignette_artiste