Musique
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

30 minutes Rockstar

Proletaria

30 minutes Rockstar

Genre : Métal/Punk Rock

Label : M&O Music

Date de sortie : 28-03-2011

Après un premier EP remarqué et un changement de line up fin 2009 le combo nous revient avec un nouvel opus. Plus subtil, plus fort et bien plus riche, "30 minutes rockstars" enfonce le clou, et révèle le style PROLETARIA.

Les cinq parisiens produisent ainsi un Métal puissant où élégance et rage se mêlent, à coup de sept cordes distendues, de polyrythmies acérées, de slaps percutants, le tout emmené par une voix à l'énergie punk.
En effet, après un premier EP remarqué, le groupe enchaîne plus d'une centaine de concerts et des premières parties pour des groupes renommés (Mass Hysteria, Aqme, Enhancer, THe Arrs...) en frappant toujours plus forts et en marquant les esprits. Le groupe se joue des codes de nos sociétés d'images, et dénonce l'overdose médiatique que nous subissons, en surenchérissant. Ainsi, c'est sous une forte impulsion punk que "PROLETARIA" résonnant comme engagé, ne revendique que stupidité et légèreté.
0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Proletaria
Proletaria

C'est en 2007 que débute l'histoire d'un groupe mixant avec énergie, diverses influences musicales. Puisant leur inspiration à travers de nombreux styles musicaux, allant du rock au métal en passant par le jazz; Lou (drums), et Will (bass) fondent PROLETARIA, et sont vite rejoints par Joe (guitar).

Lire la suite
Vignette_artiste
Myspace
Vignette_artiste