Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Alliances Urbaines :
Un festival de métissage culturel

Du 20 au 24 avril 2010, le festival Alliances Urbaines à Bagneux (92), laisse place à toutes les formes d'expressions culturelles. Pour sa 13ème édition : Concerts, Battle, Danse hip hop, Humour, Graff',... sont au rendez-vous. Venez y découvrir une programmation des plus prometteuses.


Cet évènement offre une place importante aux œuvres artistiques naissant des territoires et des quartiers populaires où sont mêlées originalité et spontanéité. Durant ces quelques jours, Bagneux vous invite à découvrir le monde de la culture urbaine.

Côté musique


Le vendredi 23 avril, le groupe IAM, s'invite au festival. Ce groupe de rap français d'origine marseillaise, est l'une des têtes d'affiche de l'évènement. Fort de leur expérience musicale, IAM ne laissera pas indifférent les festivaliers.
Durant cette soirée, d'autres artistes seront également de la partie tels que :
Eles-G, qui a su séduire Ayo ou encore Grand corps malade. Il travaille des textes dénonçant des sujets de la société mais également inspiré de son vécu.
Abass Abass, quant à lui est un artiste engagé, décrit comme le nouvel "ambassadeur du rap sénégalais",

Le samedi 24 avril, Sexion d'Assaut ont répondu, eux aussi présents à l'invitation. Ce groupe cartonne sur les ondes avec leur titre "désolé" issu de leur album "L'Ecole Des Points Vitaux" dans les bacs depuis le 29 mars 2010.
Ce même soir, se produiront sur le devant de la scène : Médine, Elite Crew, H Double L et Flya.
-- Espace Léo Ferré à 18h00 --

Côté danse


Différents spectacles seront proposés. De l'atelier de danse hip hop (dirigé par Benji) en passant par des chorégraphies sur l'essence de la danse urbaine (présenté par la compagnie Black Mafia) à une pièce chorégraphique traitant de la danse hip hop (réalisée par la compagnie Sens'as/Legendes Urbaines) jusqu'à une démo professionnelle des danseurs hip hop de la ville de Cergy.
-- Théâtre Victor Hugo, le 20 avril à 20h00 --

Côté Battle


Pour la 5ème année, le festival présente le "Bagneux Battle Challenge" qui est un battle de danse ouvert à toutes les compagnies amateurs. Les candidats s'affronteront en deux catégories (1 vs 1 danse debout et Battle chorégraphique) Cette compétition sera animée par DJ Manic.
-- Espace Léo Ferré, le 22 avril à 14h30 --

Côté comédie


Thomas Ngijol, révélé par le Jamel Comedy Club, prouvera ses talents d'humoriste aux festivaliers d'Alliances Urbaines. En effet, le jeune comédien commence généralement ses spectacles par quelques notes de musique et y mêle humour décalé avec autodérision.
-- Théâtre Victor Hugo, le 22 avril à 20h00 --

Toutes les informations sont sur www.alliancesurbaines.com



0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags