Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

RockÂn Solex,
l'incontournable festival étudiants.

Le festival fort attendu de l'année par grand nombre d'étudiants se déroulera du 12 au 16 mai 2010 à Rennes. Musiques et Solex sont au rendez -vous et n'attendent plus que vous !


Rock'n Solex lance sa nouvelle édition 2010 qui célébrera ses 43 ans. Le plus ancien festival étudiant met en place de nombreux événements afin de disposer d'une large panoplie d'activités et d'accueillir un public de plus en plus nombreux et varié.
Concerts, tremplin jeune talent, courses de solex (les fameuses courses de solex unique en leur genre) mais aussi animations vous seront proposés. Le tout plongé au cœur d'une ambiance festive et détendue.

Les étudiants de l'INSA de Rennes ont en charge d'organiser ce festival. Pour cela, environ 8O étudiants bénévoles travaillent sur le projet, et ce un an à l'avance.
Les journées du festival se déroulent chaque année de la même manière. En journée ont lieu les courses de solex ainsi que les animations pour enjouer le public. Puis c'est sur des accords musicaux que la journée se clotûre.

Cette année, le festival se voit muni une fois encore d'une sélection d'artistes de qualité avec entre autres Général Elektriks, Le Peuple de l'Herbe, Bonobo ou encore De la Soul... de quoi trouver son bonheur!
Rock'n Solex n'hésite pas à faire découvrir de nouveaux talents. C'est une opportunité pour les artistes de faire leur début sur scene mais également de prouver leurs qualités musicales. Le tremplin s'est déroulé le 11 mars au foyer de l'INSA de Rennes. Cinq groupes ont participé et le groupe Lyse s'est démarqué. Vous aurez alors le plaisir de découvrir ce groupe le 13 mai sur la grande scène du festival.

Cependant, que serait Rock'n Solex sans son incontournable rendez vous des « fanas » de solex ? En effet, cette compétition est attendue du public avec impatience. Elle regroupe la traditionnelle course, les démonstrations d'agilité et les prototypes de solex. 150 équipes, 400 participants sont de la partie et prêt à montrer leur endurance tout en s'amusant.

Enfin, Rock'n Solex instaure des animations et des jeux plus déjantés les uns que les autre et ce afin de satisfaire son public qui ne peut que s'en réjouir.

Rock'n Solex, un festival à la fois musical mais aussi sportif...tout simplement unique!

Retrouvez la programmation complète du festival sur le site officiel de Rock'n Solex.




0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags