Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

BIBI TANGA & THE SELENITES AU RACK'AM

Trois ans après la sortie de son deuxième album, Bibi Tanga arrive sur la scène du Rack'Am (Brétigny sur Orge) ce vendredi 14 mai à 20h30, pour vous faire partager le son de leur nouvel album "Dynua". Vous découvrirez une voix légère et affinée portée sur des rythmes tantôt jazzy, tantôt hip hop.

Bibi Tanga a été dès son plus jeune âge attiré par le groove. Cet artiste centreafricain, varie ses musiques entre funk, jazz, gospel ou encore hip hop. Influencé par Bob Marley, Fela Kutti, Curtis Mayfied et James Brown, il n'hésite pas à sortir en 2000 son premier album "Le vent qui souffle" né de la rencontre avec La Malka Family.
Quelques années plus tard, Bibi Tanga rencontre sur son chemin le Professeur Inlassable, qui samples des sons et des ambiances. Ces deux personnages s'unissent, mélangent leur caractère et font naître en 2007 l'album très prometteur "Yellow Gauze" dont le public ne se lasse pas. Un duo très productif qui ne s'arrête pas là !

Aujourd'hui ce duo forme un groupe "The Selenites" et sort en février 2010 l'album "Dynua" qui nous livre un subtil mélange de gospel, de funk et de musiques de club.

Ce vendredi 14 mai, Bibi Tanga & The Selenites vous entraîneront sur des rythmes "Afropop". Venez découvrir sur la scène du Rack'Am, la voix affinée et polygotte de l'artiste où s'enflamme des groove électro-funk.

Pour plus d'information rendez-vous sur le site www.lerackam.com


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?