Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Le festival TaParole,
un festival vraiment à part

Le premier festival des indépendants de la chanson se déroulera du 4 au 6 juin 2010 à La Parole Errante de Montreuil.


Pour sa huitième édition le festival TaParole relève le pari de la découverte et mise sur la curiosité du public pour offrir le meilleur de lui-même : des concerts inoubliables, une affiche d'exception, un événement consacré aux artistes émergeants, indépendants, engagés.
Ce projet est porté par un collectif de passionnés, de rêveurs, qui se nourrissent de mots et de musique, soudés par l'envie de partager leur énergie avec le plus grand nombre, de défendre cette culture vivante et vivace, foisonnante et libre, qui se développe à l'orée des circuits balisés.
Pendant 3 jours, la diversité des styles, la mise en avant des textes et de la poésie, la présence des représentants associatifs, contribuent à créer un monde composé de chansons, d'engagement, de solidarité et de convivialité.

Au programme : le souk acoustique de Lo'jo, le grand retour des Hurlements d'Leo, Loïc Lantoine et ses chansons pas chantées, Louis Arti poète tendre et révolté, Batlik et son phrasé percutant, l'univers incisifs et touchants de Thierry Romanens, les papillons multi instrumentistes de L'Herbe Folle, l'impertinence et la sensibilité de Marie tout court, l'illusionniste des mots Hervé Akrich, Fanch troubadour des temps modernes, les chroniques et les états d'âme de Monsieur Chouf, le regard vif et lucide de Nicolas Joseph, enfin le cabaret punk des Little Ballroom.. Mais aussi comme chaque année, le grand bal du samedi soir avec Guappecarto et Tonino Cavallo. Pour toute la famille le dimanche après midi brunch et Toma Sidibé en solo pour les marmots.

Le festival TaParole c'est des concerts à toute heure, des plats savoureux et bio cuisinés à la main, un forum associatif militant, un grand bal et un temps de discussion projection.



0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags