Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Les Plages Electroniques de Cannes

Les Plages Electroniques de Cannes reviennent pour une cinquième édition qui va vous faire danser chaque mardis de l'été 2010.


En ce moment, quand vous entendez "Cannes" vous pensez "Cinéma" mais sur Notulus nous pensons "electro" car en juillet et août 2010, la plage du Palais des Festivals de Cannes se transformera en un gigantesque dancefloor éphémère, pied dans le sable avec vue sur la Grande Bleue grâce aux Plages Electroniques.
Depuis 2006, ce pari fou - rendre accessible les principaux courants des musiques électroniques à un maximum de gens grâce à une programmation de qualité et un faible prix d'entrée - connait un véritable succès populaire.
Voici ce que les organisateurs ont concté pour l'édition 2010 :

- Mardi 13 Juillet : Soirée Techno

Avec Derrick May, légende vivante, en perpétuelle régénération, est une source d'inspiration inépuisable pour la nouvelle génération d'electro addict.
A ses côtés seront présents les valeurs sûres de la scène française Techno : Low Key et Laurent N assistés du collectif de VJs House Movie.

- Mardi 20 Juillet : Soirée Electro Fidget (electro décalée)

Aux commandes de cette seconde soirée, le célèbre duo italien Crookers.

Côté scène nationale, les parisiens Noob et Djedjotronic, ainsi que les azuréens Washing Majazzz et Digital Fighter seront également de la partie. Le tout sera magnifiquement mis en images par Spazm, VJ tout droit venu de la capitale phocéenne.

- Mardi 27 Juillet : Soirée Dubstep / Drum and Bass

Les Brésiliens DJ Marky et Patife illumineront leurs sets de sonorités samba, jazzy, hip hop, soul ou encore funk. Les britanniques Stamina MC et DJ Suv proposeront un mix plus que festif. Les frenchies C.Kel, Dj Seed, John E Boy, Bestone MC ainsi que Pulla, prendront le contrôle des platines avec leurs mix énergiques, efficaces et précis. Bikini, Samba et Fiesta !

- Mardi 3 Aout : Soirée Electro Groove

Dj Kentaro interprètera un set au subtil mélange de Hip Hop, Breaks, Drum and Bass, Scratch et Turntablism. Une autre légende vivante, Norman Jay, assurera un show teinté Jazz, Funk, Soul, House, Hip Hop.

- Mardi 10 Aout : Soirée Minimal Special Live

Et pour terminer la saison, les sonorités germaniques seront à l'honneur : Tiefschwarz, véritables experts en la matière, H -Tenza apportera une touche fraiche et funky, Nicolas Masseyeff et sa techno deep au groove irrésistible. Les quatre membres du label niçois Sw4p CRTL seront également de la party, avec leurs performances live.

Ambiance assurée !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2010-05-27 à 15:40:43 par Loud :
Bonjour,
une petite erreur s'est glissée dans la programmation.
La soirée minimal aura lieu le 17 aout et non le 10.
Rendez vous cet été sur les plages de Cannes. ;)