Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Prêt pour un "Dérapage Assuré".

Sophie, femme enfant, Victoria une BCBG assez radine, Lucette "bonne de substitution" avec un fort penchant pour l'alcool, Jim le boys band, James l'aristo' anglais et enfin Zozo, la peluche; tous sont rassemblés pour un "Dérapage Assuré" !


"Dérapage Assuré", tel est le nom de la pièce de théâtre que vous aurez le plaisir de découvrir du 29 juin au 14 août au Bouffon Théâtre (Paris 19ème). Ecrite par Julie Belandorey et Rachel Durand, mise en scène par Lidya Maric, cette pièce contemporaine est basée sur les relations hommes / femmes et sur le phénomène Boys Band. "Elles avaient tout réglé au kilomètre près"... mais voilà, une série de quiproquos vient perturber la situation.

Habitué des "Tchats", chanteur sexy incontesté ou tout simplement une BCBG coincée, chaque spectateur y trouvera sa place. "Ton odeur et ta voix sur ma peau tatouée, je nage dans l'écume sans vie sans bouée" proclame Zozo investi d'un mystérieux rôle! Nous vous laissons le découvrir...

L'ambiance loufoque, remplie de confusions, trouble les esprits dans une mise en scène rythmée et épicée en interaction avec le public. Une dose d'humour et d'émotion perce les secrets de chaque personnage. Il est dit "que les apparences sont parfois trompeuses", est-ce une réalité ?
Vous le constaterez par vous-même lors de votre confrontation avec la compagnie Jaicta, constituée des professionnels du cinéma et du spectacle vivant, où se croisent danse, musique, comédie, chant et scénographie vidéo.

Prenez place pour un "Dérapage Assuré" une comédie pour tout public !

Distribution : Brian TORRES (ex membre du boys band ALLIAGE), Anthony LEVKAOVITCH, Patricia ROSSANO, Lydia FABIEN, Lucie CHAUDRON, Anne BASSET, Pierre PROD'HOMME
Production : Cie JAICTA

Bouffon Théâtre (Paris 19ème)
du 29 juin au 14 août 2010 à 21h.
Tarifs et réservations sur le site www.ciejaicta.blogspot.com


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Julie Belandorey
Julie Belandorey

Julie Belandorey est née en 1978 à Besançon, puis grandit à Mantes la Jolie. C'est à l'âge de vingt ans qu'elle retourne à Besançon pour effectuer ses études supérieures d'ingénieur.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags