Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Que font-ils pour la Fête de la Musique ?

Certains des artistes qui ont été publiés sur Notulus se sont prêté au jeu des "questions/réponse" et nous ont livré leurs projets pour cette Fête de la Musique 2010.


MOPA : "Nous regarderons Espagne - Honduras !"
Noga : "J'organise un circle song : initiation au chant pour les spectateurs / acteurs. "
La Mine de Rien : "Nous enchainons les Fêtes de la musique, samedi, et lundi sur de jolies scènes, mardi et mercredi dans les prisons. "
Pierre Souchon : "Je serai en live à la Sorbonne et à la Bellevilloise. D'ailleurs, en partenariat avec TV5, les internautes pourront poser des questions via internet qui seront retransmises aux artistes et à moi-même, nous y répondront lors du show."
Oai Star : "On joue ! Tout simplement. "
Soma : "Nous jouons avec The Elderberries à Aix en Provence (sur nos terres) dans le cadre des Class Eurock (tremplin européen) dont nous sommes cette année "les parrains". L'association qui organise ça s'appelle "Aix Qui" et c'est elle qui nous a mis le pied à l'étrier quand nous avons commencé.
Cela va nous permettre aussi de voir défiler sur la même scène des jeunes groupes de pays différents et j'en suis sûre de "prendre des claques".
La scène sera sur l'Avenue la plus connue de la ville et les organisateurs attendent 2500 personnes dont beaucoup d'étrangers venus soutenir les groupes rock de leurs pays.
Nous joueront après le tremplin, puis repartiront le lendemain dans la capitale pour de la promo et une semaine de dates ça et là..."
Kebous : "Je vais m'occuper de mes 2 enfants. "
Fossoyeur : "Je suis en studio pour la préparation de mon nouvel opus qui sortira fin novembre 2010. "
Freeman : "Je suis au Maroc pour le tournage du clip du titre de Fossoyeur, fait à l'occasion d une compilation R'n'B électro qui sortira à la rentrée. "
Agora Fidelio : "Après le match, on va se balader dans la rue sans destinations précises et peut être découvrir de nouvelles choses intéressantes."
Acorps de rue (phoner avec Damien) : Nous jouerons à la MJC Pichon à Nancy en compagnie de David Vincent, membre du groupe "Les Amis d'ta Femme" pour un concert en pleine air qui débute à 20h. Nous avons quelques dates ensemble et nous appelons ce tour "Rince ta ferraille" !
Chinese Man : "Pour la fête de la musique, je rejoins ma copine Missill pour jouer sur la plage à Six Fours. Au menu: aquaplatine, chateaux de sable, et concours de limbo pour les plus motivés."
Al Core : Pas de projets particliers pour la fête de la musique.
Psiko : je joue dans un bar puis sur une scène extérieure sur Angers, entre 20h et 22h.

Pulpalicious : On fête la musique à Barcelone cette année. Entre deux dates importantes le groupe part pour la ville la plus festive d'Espagne, à la fois pour se détendre et pour s'imprégner de l'ambiance estivale locale avant cet été. On profite tous ensemble pendant quelques jours avant d'entamer les grosses dates qui nous attendent.
We are enfant terrible : on est à Toronto, au NxNE Festival.
Pony Pony Run Run : "Nous serons en pays cathare, dans la citée de carcassonne ou, apres un bon plat local, nous participerons au Taratata special fete de la musique."
Sexy Sushi : "Hier soir, le 21 juin, on rentrait de Moscou.
Ca faisait 2 jours qu'on était enfermés dans un ancien bâtiment du KGB avec 18 filles blondes à fortes poitrines. Le bourreau a pété une table à coup de tête tellement l'air était moite, c'est le grand père de notre copine zalina ( qui était un ancien espion ) qui a dû téléphoner aux autorités pour tenter de nous sortir de là.
Quand on a enfin pu quitter le bâtiment on avait la même tête que Patricia Kaas. On a pris un avion pour rentrer à Paris. L'hôtesse ne voulait pas donner " an other Bruder" à Mitch. Il s'est mis très en colère et a commencé à courir dans l'engin en criant "assassin assassin" à tout va.
On a atterri à 23h et du coup la fête de la musique des morts avait déjà bien commencé.
C'est aujourd'hui la naissance de "Cyril" notre nouvel enfant-album.
Pour la fête de la musique Sexy Sushi a passé une soirée frites au four, dedans. En dedans eux mêmes."


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags