Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

The Narcoleptic Dancers,
du foot à la musique

En cette période footballistique douloureuse pour les supporters des Bleus, voici une histoire belle et fraîche issue du foot.


Anton, musicien, chanteur et humaniste, et Melody, musicienne, chanteuse et végétarienne, sont demi frères et soeurs. Ils se rencontrent pour la première fois en 2000, à l'occasion d'une fête de famille autour de leur père malade, qui n'est autre que Johnny Van Kappers, footballeur néerlandais professionnel dans les 70'.
Anton et Melody ont la même passion, la musique, ce fil qui les unira mieux que les liens du sang puisqu'ils créent le duo The Narcoleptic Dancers, en hommage à Johnny, surnommé ainsi à sa grande époque pour sa coupe de cheveux.

Melody chante et écrit des chansons pop et ballades douces et fleuries, composées et produites par son frère. "Not Evident", EP qui sortira le 28 juin, est un aperçu de leur futur album, qui reprendra le meilleur de leurs compositions mâtinées d'electro. Influencés par The Breeders, les Tings Tings, en passant par Grizzly Bear, Radiohead, Kate Nash, Atlas Sound, The B52's ou Young Marble Giant, vous vous laisserez séduire par leurs ballades au charme désuet. D'ailleurs, vous les connaissez sans doute car plusieurs titres ont déjà illustré des films publicitaires en Europe et en Asie (Nett, Canon, Johnson & Johnson).

"Not Evident" EP, sortie le 28 juin (Bleep Machine & Capitaine Plouf)


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?