Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Quand la roche prend feu...

Demain, l'allumette qui permettra d'ouvrir l'incendie va s'enflammer sur le territoire de Rohan. Située en Bretagne, la ville accueille pour sa quinzième édition le festival Roc' Han Feu, qui plus que jamais s'annonce flamboyant. Se déroulant sur deux jours, le vendredi 25 et samedi 26 juin 2010, le sol risque fort de ne pas ressortir indemne de cet incendie volontaire !


Planifié en amont, il s'est tout d'abord ouvert sur un concert qui s'est déroulé à l'Abbaye Notre Dame de Timadeuc. Le petit bois a été placé avec l'aide des Musicales de Pontivy, travaillant dans le domaine de la diffusion des musiques classique en Bretagne.
Le vendredi 25 juin, la braise se formera. Roc' Han Feu ouvrira ses festivités avec le spectacle destiné aux élèves du bassin Rohan. Plus de 300 d'entre eux y assisteront. Ils pourront admirer la Compagnie Cirklic qui vous présentera "La Circassie" ! L'histoire, nous vous laissons la découvrir...
Le soir, la flammèche prendra ! Et pour cause, la compagnie Cirque en Spray y participera ! Jouer avec le feu ne leur fait pas peur, bien au contraire ! Voila ce qui risque d'éblouir et de réchauffer plus d'un festivalier en cette saison 2010.
Elle deviendra brûlante ! Avec Les Fées No Men, son ascension continuera. 12 jeunes femmes percussionnistes qui dévoileront leur talent avec une musique inspirée de rythmes afro-brésiliens et des danses en parfait accord !
Enfin, pour clôturer cette première journée de lancement, la traditionnelle fouée de la Saint-Jean aura lieu, comme chaque année pendant le festival. La flammèche va s'intensifier... et il reste encore une journée !
Samedi 26 juin 2010 sera placée sous le signe certes de la chaleur mais également de l'animation. Le public va pouvoir s'amuser gratuitement en participant au parcours inédit mis en place dans la ville ! Les corps s'échauffent, la flamme aussi !

Vous retrouverez de nouveau les Fées No Men... et oui, quand on aime on ne lâche pas ! Mais également BlaBlaBar, groupe de comédiens fortement doués en improvisation ! Laissez vous prendre au jeu, blablatez en toute tranquillité ! Un échauffement avec l'incendie programmé.
Il est à présent l'heure de faire attention! Avec la programmation suivante, le feu ne peut que prendre !
The Foves, Revolver, General Elektriks, Eiffel, Hocus Hocus et !!! (CHK CHK CHK) vont enflammer la scène en cette soirée. Artistes émergents ou artistes confirmés, peu importe, ils seront tous là. Chacun avec sa musique, chacun avec sa personnalité. Pop rock, Rock français, Hip hop, electro les styles se rencontrent et se mélangent!

Une solution radicale pour mettre le feu à Roc' Han Feu !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags