Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Une saison de "Plaisirs"

Pour cette nouvelle saison culturelle, l'Espace Georges Sadoul nous offre, comme à son habitude, une programmation des plus éclectiques. D'année en année, ce lieu culturel fait vivre aux spectateurs, une aventure unique et enrichissante.


Cette année encore, l'équipe nous propose un menu culturel d'excellence : musiques, théâtres, humours, contes et expositions, à consommer sans modération. Le 17 septembre prochain, l'Espace Georges Sadoul ouvrira la saison, par une soirée de présentation de sa programmation 2010-2011.

Un automne de "Plaisirs"

Les soirées d'été seront prolongées par des verbes joyeuses et quelques sonorités.

- Le 21 septembre : "Bien des Choses", comédie cocasse. François Morel et Olivier Saladin (Les Deschiens), viendront livrer durant plus d'une heure, leur plein d'humour.
- Le 1er octobre : "Urgence", conte pour adultes, de Pépito Matéo. Ce diseur de mots, allumé, nous fera rêver au travers des personnages qu'il incarne. À découvrir d'urgence !
- Le 22 octobre : "Big Brother and The Holding Company", rock psyché. Dans un ouragan de guitares saturées, le groupe fera renaître la légende Janis Joplin
- Le 29 octobre : "Sedd", pop rock indé. Entre rock énergique et pop indé, le jeune chanteur oscillera entre mélodies légères et tendresse fougeuse.
- Le 13 novembre : "The Maxi Monster music show", cabaret musical forain et insolite. Ce spectacle, nous plongera dans un univers déjanté et poétique. Une soirée à déguster entre petits et grands.
- Le 23 novembre : "Si proche de Desproges", théâtre-humour. La Cie du Théâtre Lumière redonnera vie aux textes de Pierre Desproges.
- Le 27 novembre : "La nuit des Publivores", un évènement unique à Saint-Dié-des-Vosges !
5 heures de pubs', plus de 300 spots et 54 pays seront représentés. Une date à noter sans faute dans vos agendas!
- Le 3 décembre : "By The gospel river", gospel. Ce quatuor vocal revisitera les grands standards des chants gospel.
- Le 11 décembre : "La conférence des clowns". Francis Albiero et Philippe Azoulay, nous inviteront à leur conférence clownesque afin de débattre sur la problématique de ceux-ci. Trois exemplaires de clowns alimenteront le débat. Les conférenciers n'auront qu'à bien se tenir !
- Le 12 décembre : "Ce soir dans votre ville", One man show de Warren Zavatta. L'artiste débarquera sur scène pour présenter un spectacle hauts en couleurs, rempli de gags, d'ébauches de numéros et de sincérité. Une vraie interaction avec le public.

Un hiver de "Plaisirs"

Le froid s'oubliera grâce à un voyage chaleureux, littéraire et musical à travers l'Europe.

- Le 14 janvier : "Christophe Alévêque est super rebelle ! … Enfin ce qu'il en reste". Cet humoriste présentera son nouveau spectacle, dans lequel il abordera sans aucune difficulté l'actualité de notre société. Il criera haut et fort ce que le public pense tout bas, et ça plaira !
- Le 21 janvier : "La Tempête", pièce de William Shakespeare, interprétée par la Cie, Le Théâtre du Kronope. Cette pièce mystérieuse, ouvrira les portes de l'imaginaire pour laisser place à une mise en scène extraordinaire.
- Le 29 janvier : "Le Temps qui passe", création théâtrale de la Cie Acte. Ce spectacle drôle et poétique, nous proposera un remède contre le temps qui passe.
- Le 06 février : Estelle Pineda, émane d'elle, une virtuosité des plus surprenantes. Par son récital, cette artiste espagnole, nous emportera vers de nouveaux horizons pour nous faire découvrir les tournants de la musique russe au XXème siècle.
- Le 15 février : "Les Chaises", farce tragique d'Eugène Ionesco. Cette pièce interprétée par le Théâtre Lumière, vous fera naviguer entre le rêve et la réalité, l'enfance et l'adulte, la conscience et l'inconscience.
- Le 19 février : "Jamait", chanson-java. Entre mélodies prenantes et poésies, cet homme trace son chemin dans la chanson française et respecte la tradition des textes à la Brassens. Yves Jamait, nous transmettra toute son émotion musicale.
- Le 22 mars : "Effroyables jardins", pièce théâtrale tirée du roman de Michel Quint. A travers ce spectacle émouvant et débordant de générosité, le théâtre Carpe Diem remuera le cœur du public.
- Le 26 mars : "Avalon Celtic Dance", soirée celtique festive. Danseurs et musiciens nous offriront un spectacle débordant d'énergie et qui nous entraînera vers un voyage celtique. Ambiances de pubs, chants gaéliques et traditions irlandaises seront au rendez-vous.

Un printemps de "Plaisirs"

Cette nouvelle floraison offrira un brin d'humour et un bouquet mélodique.

- Le 02 avril : "Francky O'Right", one man show. L'Espace Georges Sadoul se verra accueillir, le plus américain des comiques français. Ce looser-burlesque, complètement déjantés osera tout ! Sexe, drogue and alcool ! Un show délirant qui en a séduira plus d'un !
- Le 16 avril : «William Sheller», piano solo. Après avoir remporté en 1992, 2 victoires de la musique classique, ce chanteur et compositeur français interprètera ces plus beaux succès.
- Le 14 mai : "Manu Dibango", afro-beat. Cet artiste international transmettra aux amoureux de musiques africaines, ses valeurs musicales.

Un été de "Plaisirs"

La rue s'animera au solstice d'été.

- du 09 au 13 juillet : "Les Arts en Liberté". La saison se verra clôturée par cet évènement populaire et artistique où les maîtres mots sont dynamisme et festivité. L'art de rue, sera mis en avant et annoncera une saison estivale haute en couleur.

Très bonne saison culturelle à tous!

Renseignements :
03 29 56 14 09
billeterie@ville-saintdie.fr


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags