Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Jim Murple Memorial

Le Rack'Estival,
l'évènement de la rentrée à ne pas manquer!

Pour débuter sa nouvelle saison, qui s'annonce des plus chaleureuse, Le Rack'Am situé à Brétigny-sur-Orge, vous invite les 23, 24 et 25 septembre au Rack'Estival. Découverte et diversité des genres sont au programme.


Notulus a souhaité vous donner un avant-goût des trois soirées qui vous attends.

Le 23 septembre

Venez découvrir le Rythm'n Blues jamaïcain de Jim Murple Memorial. Ce groupe composé d'une section cuivre, guitares, batterie, contrebasse et piano alterne des textes en anglais et en français, sans jamais en rompre le charme. Leur musique légère et envoûtante vous embarque dans un voyage très coloré.

Le petit dernier, groupe aux influences folk et rock, a déjà conquis de nombreux artistes. En effet, ils ont participé aux premières parties de Cali, Mathieu Boggaerts, La rue Kétanou, Tété ou encore Tryo. Le groupe vous proposera un spectacle aux frontières du World, du Groove et de la Chanson.

Le 24 septembre

Après avoir tourné 10 ans avec Monsieur D, Oldelaf débarque sur la scène du Rack'Estival.
Un nouvel album, un nouveau spectacle, de nouvelles chansons et une nouvelle équipe pour une couleur musicale plus personnelle. L'artiste créé des textes toujours aussi percutants et des mélodies toujours aussi accrocheuses. Oldelaf mêlera à son spectacle aussi bien des nouveaux morceaux que des anciens tubes

Quand les jumeaux Twin Twin font rencontrer le slam avec le rock et l'électro⦠ça donne un show totalement explosif! Le groupe, qui sera en première partie d'Oldelaf, risque d'enflammer la scène du festival. Les Twin Twin ont un style particulier, bien à eux. Ils font craquer le monde de la mode. Leur univers visuel est aussi fort que leur son. Un groupe qui fait du buzz !

Le 25 septembre

Ne manquez pas le rock puissant de Skip The Use. Les Lillois ont osé le mélange du punk et du disco et le résultat est édifiant ! Le groupe donne l'effet d'une bombe. Sur scène, Skip The Use devient une imparable machine à danser.

E-Core, le power-trio s'imposera sur la scène du festival pour jouer en première partie de Skip The Use. Leur son rock'n'roll est servi avec une dose de punk-électronique et est à déguster avec délice!

Tarifs (hors frais de location)
- Pass 3 jours : 21â¬
- Plein tarif : 11â¬
- Tarif abonnés, Rmistes, chômeurs, personnes à mobilité réduite: 7â¬




0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags