Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Un tube avec une tentative de viol.

Antoine Dodson. Depuis cet été, tous les américains connaissent ce nom. Cette caricature de "jeune du Ghetto" est même en train de devenir une célébrité internationale.

Antoine Dodson, une célébrité d'un nouveau genre

L'histoire commence à Huntsville, ville moyenne d'Alabama, en juillet dernier. La soeur cadette d'Antoine Dodson échappe a une tentative de viol. L'homme s'était introduit dans le lit de la jeune femme de 22 ans, avant de fuir quand celle-ci s'est mise à crier. Antoine Dodson s'exprime devant les caméras de la télévision locale :
"De toute évidence, nous avons un violeur à Lincoln Park. Il passe par les fenêtres, attrape les gens, essaye de les violer.. Donc, vous devriez cacher vos enfants, cacher votre femme... et cacher votre mari, car ils violent tout le monde par ici."
à voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=KJVwfJs8Eqo

Très vite, le reportage de ce fait divers devient très populaire sur YouTube. Et de nombreux internautes de tout poils s'amusent à reprendre la réaction d'Antoine Dodson dans de nombreux remixes et autres "geekeries". Mais ce n'est vraiment qu'à partir du moment où les "Gregory Brothers" entrent en scène que les choses vont prendre une tournure extraordinaire.

"Gregory Brothers", leur tube façon T-Pain

Les "Gregory Brothers" ont acquis une petite célébrité sur la toile avec leurs remixes parodiques de l'actualité. à l'aide d'AutoTune (cet outil qui permet de donner une voix à n'importe quel chanteur), ils créent un clip en transformant n'importe quelles palabres en chanson de R&B. Bref, ils font d'un débat télévisuel avec Barack Obama, un tube façon T-Pain, le talent et l'humour en plus.
à voir sur leur chaîne YouTube: http://www.youtube.com/show/autotunethenews

Mais quand ils s'occupent de l'extrait du journal TV dans lequel apparaît Antoine Dodson, c'est un succès imprévisible : plus de 23 millions de vues sur YouTube, entrée du morceau dans le top 50 iTunes avec plus de 100 000 téléchargements, entrée dans le Bilboard 100 américain...
"We Have a new American Idol" titre le Washington Post. Et Antoine Dodson passe de star du web à pop-star.

Aujourd'hui, les "Gregory Brothers" partagent les bénéfices avec Antoine Dodson, qui a annoncé avoir obtenu assez d'argent pour quitter Lincoln Park avec sa famille.

Et bien ce fameux clip, le voilà :


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?