Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Pascal Gely - Agence Bernand

"Bien des Choses",
un spectacle de François Morel.

Après une carrière dans les Deschiens, diffusé sur canal + et un passage sur TF1 dans le film "Le pigeon", François Morel et son fidèle ami, Olivier Saladin débarquent, ce mardi 21 septembre sur la scène de l'espace culturel Georges Sadoul (Vosges). Les deux humoristes présenteront "Bien des Choses", un spectacle haut en couleur.


Qu'il soit comédien, acteur ou musicien, François Morel nous surprend ! Ce nouveau spectacle écrit et mise en scène par l'artiste lui-même, offre 1h15 de pur bonheur !

Bien des choses, l'histoire

©Pascal Gely - Agence Bernand

Deux familles, Les Rouchon et les Brochon s'écrivent des cartes postales depuis leurs lieux de vacances. Ce qui donne une correspondance abondante, volumineuse, fourmillante, postée de partout, de Venise, de Caracas, de Colombey les deux Eglises… Chez soi, on rêve de croisières, d'azur et de palmiers. Là-bas, si loin, on a la nostalgie de ses chaussons. Les points de vue se mêlent aux images du monde. Bien sûr, les clichés se trouvent souvent de chaque côté de la carte mais le goût de l'ailleurs reste intact. L'aventure qui se trouve parfois au coin de la rue ne peut être partout en même temps.

Pour François Morel, les personnages mis en scène dans la pièce "ressemblent un peu à tout le monde ".

La naissance du spectacle

"J'avais envie de faire quelque chose autour de la carte postale avec Yolande Moreau que Tilly aurait mis en scène. Puis j'ai pensé à Micheline Presle, mais elle n'était pas disponible. Finalement, on a fait des bouts d'essais avec Olivier Saladin et là on s'est aperçu que ça fonctionnait très bien" (Propos reccueillis par F.Morel, lors d'une interview)
Effectivement, "Bien des Choses" est un spectacle qui prime la réussite. Dans leur dialogue, les deux ex-Deschiens mêlent tendresse, humour et poésie.

Un spectacle à ne pas manquer!

Réservations au : 03.29.56.14.09


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?