Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Moby,
mélancolique et intimiste

"Wait for Me" est un album personnel et intime, loin des préoccupations commerciales, où musiques sombres sont rythmées de mélodies douces et magiques.


Moby, artiste électro aux multiples succès mondiaux, revient avec un neuvième album très personnel, tant dans sa composition que dans son interpétation. En effet, Moby a enregistré dans son propre studio, s'est entouré de certains d'amis pour la partie vocale et a mixé l'album avec l'aide de Ken Thomas.

Loin des préoccupations commerciales, "Wait for Me" est un album calme, mélancolique voire triste, la musique y est parfois glaciale et sombre mais rythmée par des mélodies douces et magiques. Un album très personnel qui se démarque des précédents, tout comme la pochette dessinée au marqueur sur une feuille blanche par Moby lui-même.

Avec la collaboration de David Lynch

Le clip du single intrumental « Shot In The Back Of The Head », en téléchargement gratuit sur son site depuis le mois d'avril, a été réalisé par David Lynch (réalisateur et dessinateur). Lui qui a incité Moby à laisser aller son inspiration sans tenir compte du "qu'en-dira-t-on", a eu carte blanche pour la réalisation de ce clip illustrant un morceau déconcertant, où après quarante secondes d'incertitude, le son déboule dans le casque telle une avalanche.

La sortie de "Wait for Me", sous son propre label 'Little Idiot", est prévue le 29 juin


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2009-06-23 à 17:56:36 par BadMoFû :
C koi un CD ?
Alerter un message
Ecrit le 2009-06-22 à 15:40:10 par William :
Il a son propre label ? La classe 8D. Moi j'aime bien Moby mais j'ai été un peu déçu de la couverture médiatique de son dernier album, pour un peu j'aurais jamais remarqué qu'il avait sorti "Hotel". Sinon j'ai Play et 18 en CD, oui oui en vrai, en palpable, on peut les toucher et tout :D.

Contacter la rédaction
Moby
Moby

Moby, à travers son label Little Idiot Records, a choisi Because Music, maison de Manu Chao, Amadou&Mariam, Charlotte Gainsbourg, Justice…, pour la sortie de son nouvel album « Wait For Me ».

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags