Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Moez,
une guitare, un piano et un album

Une voix de crooner, sur des textes tendres, Moez, c'est l'art de mélanger des styles Jazz, Soul, RnB pour faire vibrer les choeurs et les coeurs.


Moez est un auteur, compositeur, interprète, originaire de la Ciotat. Dés l'âge de 6 ans, synthétiseur en main, Moez se découvre des dons pour la musique. Autodidacte curieux, il s'oriente vers d'autres instruments comme le piano, la guitare, la batterie, la bass, le sax etc. La musique devient sa source d'inspiration et le moyen d'exprimer ce qu'il ressent. Influencé par la soul, rnb, funk, hip-hop, reggae, il compose pour une vingtaine de groupes et se produit sur plusieurs scènes.

Pendant plus de huit ans, il fait partie du club Jazz Convergence de la Ciotat et dispense des cours d'écriture et de composition à la Maison des Musiques. Repéré par le groupe Sensation Lyrik (Gospel Music) de Marseille il devient leur choriste.
En 2009, il intégre le label de l'artiste Fossoyeur, Guerilla Prod, et sort cette même année deux maxi numériques "Juste une note" et "Conspiration mélodieuse".

"Ma guitare, mon piano", sortie le 22 novembre 2011 (Dabih Light/Anticraft)


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?