Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Embarquez à bord du festival TGV GéNéRiQ

Il fait partie de ces festivals avant-gardistes et originaux, le festival TGV GéNéRiQ prend de l'ampleur et de la vitesse.


Depuis 2007, le festival GéNéRiQ est un événement coopératif co-produit par le Noumatrouff à Mulhouse, les Eurockéennes et la Poudrière à Belfort, la Vapeur à Dijon, les futures salles du Moloco à Audincourt et de La Rodia à Besançon. Pour sa quatrième édition, il est rebaptisé TGV GéNéRiQ, concrétisant le désir commun d'aménagement culturel et de mobilité des publics et des artistes de la part du festival et de la SNCF, partenaire privilégié.
Rien ne change dans l'esprit de ce festival atypique qui ne se contente pas d'investir les salles pré-citées mais également les bureaux, appartements, bibliothèques, chapelles... Partout, se télescopent en joyeux tumultes musicaux les sons electro, pop, hip hop, soul, rock, punk, flamenco, jazz, fruits d'une programmation résolument débridée qui mêle artistes confirmés et fraîches découvertes.

©Jan Kranendonk
©AHDRUM

Cette année, ce sont 69 artistes (Bomba Esteréo, FLorent Marchet, Moriarty, Yussuf Jerusalem, Teenade Bad Girl, The ToxicAvenger, The Blisters Boyz...) qui envahiront les salles de Dijon, Besançon, Baume-les-dames, Belfort, du Pays de Montbéliard, Mulhouse, Kingersheim et Freiburg.
Retrouvez tout le détail du programme sur www.generiq-festival.com

Le festival TGV GéNéRiQ, du mercredi 15 au samedi 19 décembre 2010


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags