Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

18 artistes,
13 jours de jeux et de cadeaux - Pamela Hute et Shaka Ponk

Du 21 décembre au 2 janvier, c'est Noël sur Notulus. Chaque jour, un artiste différent vous offre soit des albums, des samplers, des T-shirts, des singles, des EP ou encore des DVD.
Pour gagner, c'est très simple. Il vous suffit de participer au jeu concours mis en place par la rédaction. Les réponses se trouvent quelque part sur les pages de Notulus. Bonne chance !

Aujourd'hui, Pamela Hute...

Pamela Hute, où la britpop revisitée
A l'origine quatuor, depuis 2008 Pamela Hute est un power trio au rock énergique, qui se révèle au travers de compositions mélodiques, saturés et dont les accents britpop sont soutenus par des riffs toujours plus grisants.
Même si Pamela Hute a grandi aux harmonies de Pulp ou Nirvana, elle a su créer une atmosphère douce-amère grâces aux étranges claviers d'Igor Bolender et la batterie d'Ernest Lo, qui n'est pas sans rappeler l'ambiance Brit-pop des années 90.

Le groupe sort un premier EP 6 titres intitulé "v.1.1" en 2006. Deux ans plus tard, Pamela Hute devenu trio, sort un second EP 3 titres intitulé "3". Le premier album 12 titres " Turtle Tales From Overseas" sort le 3 mai 2010.

Le prochain concert de Pamela Hute se tiendra le 3 février au Théâtre Saint Louis à Pau.

... et Shaka Ponk, le phénomère alternatif et pugnace

Nominé aux Victoires de la Musique 2010 dans la catégorie "Révélation Scène", Shaka Ponk n'a pas fini de faire parler de lui ! L'album "Bad Porn Movie Trax" enrichi de deux inédits : "Stop the Bot" (inédit studio) et "French Touch" (inédit live), paru le 01 mars dernier est une véritable bombe rock electro. Leurs concerts sont des shows visuels incroyables car la vidéo et le graphisme sont au centre de leur créativité, en témoigne leur mascotte : le singe Goz.
Volontairement inclassable, ce collectif dont les membres sont originaires de Paris, Berlin, Etats-unis... puise son inspiration de sa diversité et sa mobilité géographique et propose un concept associant musique, images et activisme.

Pamela Hute et Shaka Ponk ont eu l'occasion de partager la scène au Bataclan et à Taratata.

A GAGNER aujourd'hui !

5 EP 5 titres de Pamela Hute et 2 singles de Shaka Ponk.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Pamela Hute
Pamela Hute

Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l'atmosphère douce-amère.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags