Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

18 artistes,
13 jours de jeux et de cadeaux - Kana

Du 21 décembre au 2 janvier, c'est Noël sur Notulus. Chaque jour, un artiste différent vous offre soit des albums, des samplers, des T-shirts, des singles, des EP ou encore des DVD.
Pour gagner, c'est très simple. Il vous suffit de participer au jeu concours mis en place par la rédaction. Les réponses se trouvent quelque part sur les pages de Notulus. Bonne chance !

Aujourd'hui, Kana

Voilà 10 ans, le premier album de Kana salué par la critique, s'écoulait à plus de 40 000 exemplaires. Trois années plus tard, sort l'album "Entre Frères" dont le single "Plantation" tube de l'été est resté dans toutes les mémoires... "J'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas...". L'album s'écoulera à 55 000 copies, le single atteindra les 350 000 ventes . Suivra en 2008 "Les fous, les savants et les sages" dont plus de 10 000 copies seront vendues, ce qui, dans le marché en crise du disque, est une vraie prouesse !

Le secret de Kana ? Un savant mélange de l'esprit roots jamaïcain et des influences musicales de partout dans le monde. Une richesse que la Kana Family a su acquérir au fur et à mesure de ses voyages et rencontres. Ainsi leur dernier album "Internacional", réalisé dans le pur esprit des productions "Motown", nous offre 14 titres en Français, Espagnol, patois Jamaïcain, Anglais ou en Portugais, agrémenté d'un volet "In Dub" qui séduira les inconditionnels.


A Gagner aujourd'hui : 5 CD dédicacés


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Kana
Kana

Si l'inspiration Jamaïcaine paraît évidente, Kana a toujours transgressé les lois du genre en fusionnant au fil de ses albums les différents courants musicaux qui influencent le combo. Atypique, en marge, jamais là où on l'attend, dans les petites salles où le groupe a fait ses armes comme sur les grandes scènes, mais aussi sur les ondes des grandes radios nationales, il s'est toujours affranchi des modes et poursuit sa route depuis 10 ans.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags