Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

18 artistes,
13 jours de jeux et de cadeaux - Chinese Man

Du 21 décembre au 2 janvier, c'est Noël sur Notulus. Chaque jour, un artiste différent vous offre soit des albums, des samplers, des T-shirts, des singles, des EP ou encore des DVD.
Pour gagner, c'est très simple. Il vous suffit de participer au jeu concours mis en place par la rédaction. Les réponses se trouvent quelque part sur les pages de Notulus. Bonne chance !

Aujourd'hui, Chinese Man

Collectif porté par le label marseillais du même nom, Chinese Man développe depuis 2004 une musique trip-hop, ouvrant la voie d'un Hip Hop instrumental influencé par le funk, le dub, les musiques traditionnelles et bien d'autres mouvances musicales.
Le premier maxi vinyle "The Pandi Groove EP" sort en 2005, suivi les deux années suivantes par "The Bunni Groove EP" et "The Indi Groove EP". La notoriété du collectif est alors propulsée par le titre "I've Got That Tune" utilisé pour une publicité de la marque Mercedes.

S'en suivent la sortie de "The Groove Sessions Vol.1", un premier CD regroupant les précédents maxis de Chinese Man, de nombreuses collaborations avec des artistes Français et Américains. En 2008, trois nouveaux maxis voient le jour ("Small City Music by Sly", "Le Pudding by Leo le bug", "Hong Kong Dragon Speaking by Chinese Man") avant la sortie très attendue du second opus "The Groove Sessions Vol.2" en 2009. Le succès est critique, radiophonique et publique. Les Chinese Man partent alors en croisade musicale avec un show Live "où machines, platines, vidéos et 3D s'entrecroisent et permettent aux trois artistes de créer sur scène un espace d'improvisation propice à retranscrire la complexité et l'éclectisme de la musique de l'homme chinois". Ils confirment ainsi leur indiscutable talent.


A Gagner aujourd'hui : 5 DVD


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags