Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©

Michael Jackson

Mort d'une Icône

La mort de Michael Jackson, décédé à l'age de 50 ans des suites d'un arrêt cardiaque, a plongé le monde dans un profond chagrin, comme en témoignent les rassemblements de fans à travers toute la planète.


Son médecin personnel a été recherché par la police à fin de l'interroger dans le cadre de l'enquête ouverte après la mort brutale du King of Pop. La presse américaine informe que la police est entrée en contact avec le Dr Conrad Murray, qui se trouvait aux côtés du chanteur lors de son accident cardiaque.
Une autopsie du corps de Michael Jackson a permis d'écarter à ce stade l'hypothèse d'un acte criminel. Pour l'instant, le cardiologue qui suivait la star depuis trois ans n'est pas considéré comme suspect, mais il a été interrogé afin d'apporter des éclaircissements sur les dernières heures de Michael Jackson.

Les circonstances de sa mort

Surdose de médicaments? Mort liée au stress à l'approche de la tournée ? La mort brutale du roi de la pop ne cessera pas de faire parler.
A peine admis en urgence à l'hôpital de Los Angeles, ses proches invoquaient sa consommation excessive de médicaments "Les criminels dans ce drame sont les médecins qui l'ont détruit", évoquant également les factures de "milliers et milliers de dollars" en médicaments et vitamines.

L'ancien porte-parole de Michael Jackson, Michael Levine, a réagi indiquant que : "Michael a suivi un chemin très difficile et souvent d'auto destruction. Son talent était immense, mais personne ne peut supporter un tel niveau de stress."
A quelques semaines d'une tournée de 50 concerts à Londres, Michael Jackson après une absence de huit ans sur la scène, préparait son retour.
Peut-être que le stress l'a tué... qui saura nous répondre ?
La famille demande une seconde autopsie...

D'après TMZ premier site web à avoir publié l'information de son décès, la star recevait quotidiennement des injections de Demerol, un analgésique tel que la morphine. Une dose de Demerol lui aurait été administrée, quelques heures avant sa mort, le jeudi à 11h30, précise le site TMZ rapportant des propos d'un membre de la famille Jackson.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Michael Jackson
Michael Jackson

Michael Jackson, une des personnalités les plus aimées et un des artistes les plus influents de tous les temps, laissera une empreinte indélébile sur la culture et la musique populaires.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags