Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Nakk Mendosa de retour avec un premier album solo

Ce disque va marquer, Nakk n'a rien perdu que se soit pour l'écriture ou les compos, mieux, il se bonifie avec le temps...


Narcisse Kamga alias Nakk a grandi cité Paul Eluard, à Bobigny. Il n'est pas exactement ce qu'on appelle un new-comer. Après avoir été " Découverte du Printemps de Bourges ", en 1998, avec son groupe Soldafada avec qui il a effectué une vingtaine de dates (Le Hot Brass et l'Elysée-Montmartre à Paris, La Pêche à Montreuil...) et enregistré un album ("Bobigny Terminus", première signature du label de Menelik, Kaz par Kaz, distribué chez Musidisc).
Depuis 99, Nakk poursuit sa carrière en solo avec un premier EP "Début" en 2002 et son street album "Street Minimum" en 2006. Il est apparu sur de nombreux projets pour des artistes comme Bams, Monseigneur Mike, ou sur des albums des artistes du labels Néochrome (Seth Gueho, Alk pote, Neochrome 3 et Hall Star etc.).

Avec son flow immédiatement reconnaissable, la constante musicalité de sa voix, la façon qu'il a de frapper les syllabes et aussi l'attention qu'il porte à l'écriture faisant de lui un véritable poète "Je ne fais pas du rap de caillera" précise t-il. De fait, même s'il raconte la banlieue son regard est distancé, réfléchi, souvent drôle. Une leçon de vie, en somme. Un rap qui porte aussi l'espoir.
Nakk Mendosa est enfin de retour sur le devant de la scène avec son premier album évènement "Le Monde est mon pays" réalisé et produit par CasaOne Records.
La machine est lancée, le poète est de retour !!!

"Le Monde est mon pays", sortie le 31 janvier 2011 (Daby Light / MVSDistribution)


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags