Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Lang Toi",
nouveau cirque du Vietnam

Présenté en mai dernier à l'Opéra de Hanoï et après un séjour sur la scène du théâtre Claude Lévi-Strauss du musée du quai Branly, le spectacle "Nouveau cirque du Vietnam - Lang Toi, mon village" part en tournée dans l'Hexagone et toute l'Europe.


Un village imaginaire imprégné des traditions et cultures des 54 ethnies vietnamiennes, un plateau couleur ocre recouvert de bambou, le fleuve Rouge, tel est le décor dans lequel évoluent vingt jeunes artistes, circassiens et musiciens pour nousraconter leurs origines et leur quotidien.

Tout le Vietnam sur un plateau

Tous les tableaux de la vie et du quotidien se succèdent : le réveil du village, la rumeur du marché, les fiançailles, la tempête, les jeux des enfants. Ici tout n'est que suggestion et inventivité. L'orchestre explore les sonorités des instruments ancestraux et compose une singulière partition.

"Lang Toi" regroupe de nombreux talents et dissiplines des arts du cirque: Percussions, cris, rumeurs, mélodies se mêlent aux jonglages, jeux d'équilibre et voltiges…

La tradition et la modernité

Ce cirque d'un genre nouveau porte l'héritage d'une tradition millénaire chinoise, du cirque français de l'époque coloniale et du cirque russe, mais également celui du cirque contemporain.

La tournée

Plus d'une heure d'un spectacle plein d'entrain et de rebonds, qui en appelle à nos sens et à notre sensibilité.
Retrouvez la troupe de "Lang Toi" en tournée : Chambéry, Draguignan, Dôle, Brest, Vannes, La Rochelle, Sénart, Bordeaux, Caen, Bayonne, Arcachon, Calais, Châteauroux, puis à Madrid, Vienne, Londres puis Anvers en janvier 2010.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags