Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

L'Homme Parle fait le buzz

Enfants du métissage des cultures et du brassage des ethnies, « L'Homme parle » est le symbole d'une jeunesse unie contre les offensives capitalistes et contre toutes les formes d'oppression et de discrimination. Tout le monde est appelé à agir et à parler pour changer les choses au quotidien et aspirer à plus d'humanité et d'amour qu'on néglige trop souvent.

Une musique dépoussiérée

« L'Homme parle » revendique un hip-hop alter mondialiste frais et engagé. Leur univers musical unique mélé de rap, reggae, slam, chanson et de musique du monde, souffle un vent libérateur sur les terres stériles des musiques aseptisées.

Un engagement fort

L'Homme parle, c'est un engagement fort pour des causes et dans des projets sociaux-culturels, écologiques et humanitaires. Basé au centre culturel du quartier de Valdegour (quartier de Nîmes défini comme zone urbaine sensible), le groupe est très actif :
- mise en place d'ateliers de cultures actuelles pour les jeunes et un studio d'enregistrement.

-depuis 3 ans, soutien d'un projet humanitaire entre Nîmes et Mekhnès (acheminement de matériel médical et des vêtements pour des fondations d'aide aux orphelins et aux enfants de la rue).
Lors de leur prochaine tournée, ils sensibiliseront le public sur des problèmes tels que les droits humains fondamentaux et la protection de l'environnement grâce à l'intervention sur place de plusieurs ONG.

Des live plein de vie !

Leurs concerts sont un concentré de bonne humeur et d'énergie, sans oublier Joana, la femme de « L'Homme parle », qui ne manquera pas de vous faire «tourner la tête», apportant une touche de sensualité dans ce monde de brutes !

Après plusieurs années de travail au studio du Label « Direkt Tribal Family » (2 maxis CD) et une soixantaine de concerts, « L'Homme parle » a terminé et sorti le 15 juin son premier album fort de 13 titres et se prépare à exploser sur les scènes de France et d'ailleurs : Attention, concerts brûlants !!


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
L
L'homme parle

Enfants du métissage des cultures et du brassage des ethnies, « L'Homme parle » est le symbole d'une jeunesse unie contre les offensives capitalistes et contre toutes les formes d'oppression et de discrimination.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags