Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Y Baggili

Winter Hopes,
un album tout en harmonie

Voix singulière tantôt soutenue et éclatante, tantôt fragile comme en suspens... Auryn est telle un ange pouponné par les diables. Elle nous révèle une mélancolie moderne au rythme de la puissance rock.


Aller à la rencontre d'Auryn, c'est aller à la découverte d'une voix. De grâce délicate en passion assumée, Auryn nous nous révèle une mélancolie moderne au rythme de la puissance rock. Auryn est tombée très tôt dans la marmite musicale : "J'avais 7 ans quand j'ai eu un coup de coeur pour le violoncelle après avoir entendu "Le cygne" du "Carnaval des animaux". Mes parents m'ont inscrite à l'académie de Bruxelles et quatre ans après, je jouais le morceau au violoncelle".

©Y Baggili

Et puis Auryn découvre les Beatles et la pop. à 17 ans, elle commence à écrire ses propres chansons puis à les poster sur son Myspace. Depuis, elle a fait son chemin, notamment en première partie d'AaRON, Keren Ann, Stephan Eicher et Jeanne Cherhal, "Pour AaRon, j'avais écrit au chanteur, il a écouté mes chansons sur Myspace et quatre jours plus tard, il a mis "Broken dreams" sur sa page en écoute en disant qu'il adorait.".
Entourée de Sacha Toorop (Dominique A) à Greg Remy (Ghinzu), en passant par Christian Schreurs et Pierre Jacqmin de Venus, et côté technique, de Erwin Autrique (Benjamin Biolay) et Jean Lamoot (Alain Bashung), Auryn livre une des plus belles choses qu'on ait entendues cette année.

"Winter Hopes", sortie le 14 février 2011 (AT-Music / MVSDistribution)


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags