Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

The Boxer Rebellion
: The Cold Still

"The Cold Still" est le troisième opus de The Boxer Rebellion, un album aussi puissant que magnifique.


En dix ans de carrière, The Boxer Rebellion a du relever des défis et encaisser les chocs plus que de compter les succès. A leur place, nombreux auraient jeté l'éponge alors que les quatre Londoniens se sont accrochés, ont cherché l'issue au bout du tunnel, s'accrochant cette lueur fragile. Ensemble, ils ont résisté, survécu et travaillé dur pour autoproduire un deuxième album "Union". Un titre révélateur de leur unité, un album vécu comme une renaissance.

The Boxer Rebellion puise la richesse de sa production musicale dans sa discrétion rafraîchissante, de la recherche commune d'un même but, de leur unité inébranlable. "Nous avons toujours éprouvé un sentiment de solitude, ce qui nous a aidé à extraire l'essence de ce que nous sommes en tant qu'unité", explique le guitariste Todd Howe; Nathan Nicholson pense que "... si nous étions des artistes solo, nous aurions tout arrêté."

Le talent indéniable et la volonté de fer du groupe ont été renforcés par leur apparition en live dans le film "Trop Loin Pour Toi" de Drew Barrymore. The Boxer Rebellion y joue deux titres de l'album "Union" ainsi que la musique originale du générique de fin "If You Run". Cet événement a joué son rôle de catapulte puisque la tournée de vingt dates qui suivit en 2010 s'est jouée à guichets fermés; iTunes USA a élu "Union" Album Alternatif de l'Année et The Boxer Rebellion est devenu le premier groupe sans label à entrer dans le Top 100 du Billboard numérique américain. La lumière au bout du tunnel !

Pour leur troisième album "The Cold Still", les Londoniens ont fait confiance au producteur Ethan Johns, qui a souhaité mettre en avant la persévérance créative et "quasi-obsessionnelle" de Boxer Rebellion en les enregistrant en live, seule option logique selon lui. Le résultat est époustouflant, dix titres portés par la voix hypnotique de Nathan Nicholson, une pure rêverie !

"The Cold Still", sortie le 1er mars 2011 (Naïve)

The Boxer Rebellion sera en concert le 25 mars 2011 au Nouveau Casino à Paris


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags