Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Sylvain Gripoix

Felipecha prend la fuite

L'équilibre de deux voix, l'harmonie du folk et du rock, une pointe de légèreté, c'est ainsi que peut être définie la musique de Félipecha qui revient avec un deuxième album "Les lignes de fuite".


Felipecha, Philippe Chevalier et Charlotte Savary (la voix de Wax Taylor) sortent le 14 mars 2011 un second opus intitulé "Les lignes de fuite". Cet album-balade nous emmène au fil de ses onze titres à travers divers chemins de traverse musicaux. Le charme démoniaque de la voix de Philippe répond à la pureté de celle de Charlotte, soufflant le chaud et le froid au fil des notes.
L'album est fait de grâce ("Rien", "L'Exil", "L'hiver"), de sensualité ("Ce que je sais", "De la lune au soleil", "Lover's Lane"), de fantaisie ("La Tour Eiffel est un Tipi", "Pile ou face") et d'énergie ("L'étincelle", "Le diable gardien"). Le timbre est juste, les mélodies originales et fraîches comme air de printemps. Avec "Les lignes de fuite", Felipecha tranforme l'essai de son premier album "De fil en aiguille" sorti en 2008, prouve la qualité de son travail et affirme sa voie musicale, entre ange et démon...

"Les lignes de fuite", dans les bacs le 14 mars 2011


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags