Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Santa Macairo Orkestar
, un nouvel album plein de soleil

Le Santa Macairo Orkestar sort "Magnetiko", son quatrième album, comme une carte postale décalée envoyée d'un pays coloré, baroque et joyeux.


Ce groupe de l'Ouest de la France est composé de cinq frères unis par les liens de la musique et du coeur. Ce sont les frères Godillo : Mario, Esteban, Bernardo, Emilio et Giuseppe.

Depuis huit ans, Le Santa Macairo Orkestar nous entraine au gré de sa musique populaire et dansante, puisée dans toutes les cultures musicales : psycho-yiddish, balkanico-mariachi, caraïbo-kitch, zydéco-speed, New-Orleans-groove ou encore gypsy-dub. On pourrait croire à une belle cacophonie mais non, le résultat est détonnant, dansant, exhaltant ! D'ailleurs, le Santa Macairo Orkestar se produit sur les plus belles scènes (Le Trabendo à Paris, l'Olympic à Nantes, Le Fuzz'Yon à La Roche sur Yon...), dans de beaux festivals (Musiques en Champagne, Couvre-Feu, Poupet, Le Chien à Plumes...) auprès d'artistes magnifiques (Emir Kusturica, Wampas, Bertignac, les Hurlements d'Léo, Sinsemilia, La Ruda, Daau, Mon Côté Punk...) et dans de nombreux pays (Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Angleterre, Suisse, Espagne, Hongrie...).
Groupe ethno-alternatif, le Santa Macairo Orkestar chatouille les oreilles de son public avec des chansons chantées en Français, Anglais, Espagnol ou même Allemand, créant un folklore qui lui est propre, où se mèlent des musiques d'Europe de l'Est, des Caraïbes, de Louisiane. Une mixité poético-déjantée sortie des cuivres !

"Magnetiko", sortie le 16 mai 2011 (Caméléon Musique)


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags