Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Un duo du genre bizarre

TWINSISTERS, ça ne vous dit rien ? Pourtant vous connaissez inévitablement puisque les deux artistes ont formé tour à tour le duo rock et fou de l'ancienne formation rythmique de Eiffel, ou Marquise ou encore Garage Rigaud. Ca y est, vous y êtes alors découvrons un peu plus ces 2 musiciens atypiques.

Un binôme bien rôdé

Christophe Gratien et Hugo Cechosz sont tous deux nés en 1977, le jour de la sortie du fameux album des SEX PISTOLS développant ainsi leur côté binaire qui, après plus de deux cent concerts à travers l'hexagone, ne tarda pas à se changer en... bizarre. Ainsi naissent les Twinsisters en 2007.

Un monde fantasmatique

Influencés par les White Stripes, Jon Spencer, les Cramps et Scott H.Biram, ils développent une musique minimaliste (une guitare, une batterie, un chant, sans basse), entre blues barré et psychédélisme roots. Le groupe défend un répertoire définitivement séduisant, furieux et mystérieux, qui illustre un univers plein de bestioles ténébreuses et d'histoires bizarres, issu de l'imaginaire de Hugo lorsqu'il était enfant, suite à un accident de vélo.
C'est ce voyage fantasmatique dans les dédales de l'esprit que racontent la douzaine de chansons du groupe et rien d'autre.

Accrochez vous et explorez le monde des Twinsisters!



0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags