Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Les Paradis Artificiels
, la suite

La quatrième édition des Paradis Artificiels organisée dans l'agglomération lilloise bat son plein. Focus sur trois nouveaux artistes et la programmation des trois prochains jours.


Irma
Cette jeune artiste camerounaise a sorti un premier album emprunt de sa personnalité. Timide et sensible, sa voix douce et trouble, accompagnée de sa guitare, porte des chansons qu'elle a composées elle-même. Artiste au chasrime indéniable, elle est capable de faire tomber les a priori et les frontières des catégories. Elle a déjà conquis le public notamment grâce à ses prestations lors des premières parties de -M-, Mickey Green, ou encore Tété.
Irma se produira le 20 avril 2011 à partir de 19h30, au Splendid de Lille.
http://www.myspace.com/irmamusic0788

She's a boy
Ce groupe est un vrai mystère, on ne sait pas vraiment d'où viennent membres qui sont de v"ritables pigeons voyageurs (Londres, Paris, New York et Irkoutsk) mais ce qui est sur, c'est qu'ils proposent une brit pop bien réelle, influencée par divers styles (brit pop, rock garage lo-fi, blues...).

She's a boy, créé en 2008, a le projet de sortir un premier EP qui permettra au groupe de se révéler un peu plus au public. Pour l'instant, les privilégiés seront les détenteurs d'un billet pour les Paradis Artificiels.
She's a boy se produira le 20 avril 2011 à partir de 20h00, à La Péniche de Lille.
http://www.myspace.com/shezaboy

Aloe Blacc
Aloe Blacc est un chanteur mais avant tout un musicien hors pair, qui en fonction de l'instrument qu'il utilise, prendra des accents soul, rap, funk ou rock. Il débute sa carrière comme MC dans le groupe de rap Emanon (en compagnie de l'impressionnant DJ Exile), avant de s'orienter vers la soul.
Son premier album solo, intitulé "Shine Through", sort en 2006, et en 2010, c'est au tour de "Good Things" qui révèle l'excellent titre "I Need a Dollar", devenu depuis le générique de la série How to Make it In America.
Aloe Blacc se produira le 20 avril 2011 à 19h30, à l'Aéronef de Lille.
http://www.aloeblacc.com

Le festival Les Paradis Artificiels du 13 au 22 avril 2011.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags