Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

L'adieu à Michael Jackson

C'est aujourd'hui que les fans du monde entier, notamment ceux de Los Angeles, rendront un dernier hommage au roi de la pop.


Les obsèques de Michael Jackson débuteront par une cérémonie privée, réservée à la famille et aux proches. Elles seront suivies par l'hommage à l'artiste au Staples Center de Los Angeles, qui débutera à 19h heure française (10h heure locale)
Interrogé sur CNN, un responsable de la police de Los Angeles affirme que l'événément est d'envergure mondiale. Il le compare d'ailleurs aux funérailles d'Elvis Presley, qui aurait rassemblé 75.000 personnes, et à celles de la princesse Diana, qui en avaient attiré 250.000.

La crainte de l'afflux des fans…

Un périmètre d'accès limité a été mis en place 500m autour du Staples Center. Seuls les 17.000 détenteurs des tickets tirés au sort ce week-end (parmi 1,6 million de personnes) et munis de leur bracelet bleu et or pourront franchir les barrières.
De nombreux appels ont été lancés pour que les fans restent devant leur télévision, mais pour parer à tout débordement, la police sera déployée dès 3 heures du matin et la zone interdite pourrait être étendue, si nécessaire.

Le marché noir...

©www.tdg.ch

La cérémonie ne fait pas exception au marché noir du fait du décalage entre "l'offre et la demande". Les prix flambent sur les sites d'annonces eBay et Craigslist : de 1000, puis 5.000 et jusqu'à 275.000 dollars (méfiance sur la réalité de l'offre...).
Suite à l'opposition de la famille Jackson sur ces pratiques, les sites font au mieux pour retirer ces annonces au fur et à mesure.

Retransmission télévisée

Une dizaine de chaînes de télévision françaises retransmettront ce soir à 19 heures l'hommage à Michael Jackson au Staples Center de Los Angeles :
Sur TF1, soirée animée par Nikos Aliagas et les journalistes Pierre Lescure, Jean-Claude Narcy et Olivier Cachin.
Sur France 2, une émission présentée par Elise Lucet, accompagnée du styliste Christian Audigier, amis de Michael Jackson, puis France 4 prendra le relais à 19h50. M6, la TNT avec les chaînes I>Télé dès 18 heures, NRJ 12, NRJ Paris, BFM TV, W9 et enfin LCI vers16h.
Tous ces horaires sont à prendre avec précaution car le programme de la cérémonie reste flou et sa durée reste inconnue.





0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Michael Jackson
Michael Jackson

Michael Jackson, une des personnalités les plus aimées et un des artistes les plus influents de tous les temps, laissera une empreinte indélébile sur la culture et la musique populaires.

Lire la suite
NEWS DU MÊME THEME
Tags