Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Gerald Toto,
un album de saison

Après le projet de Nouvelle Vague "Bande à Part", où il chantait les fameux "Heart of Glass" et "Don't Go", et le "Toto Bona Lokua" qui lui a fait sillonner les routes d'Europe avec Richard Bona et Lokua Kanza, Gerald Toto revient avec un "Spring Fruits" au confluent des rythmes reggae, soul, folk et blues.


Cristallisation de rencontres artistiques aussi riches que diverses, puisant ses racines dans les musiques américaines, ce répertoire nous emmène vers un monde acoustique, au confluent des rythmes pop, reggae, soul, folk et blues.
Fil conducteur d'un parcours musical si éclectique, la voix exceptionnelle de Gerald s'empare harmonieusement de toutes ces belles influences et y exprime toutes ses couleurs. "Spring fruits" nous invite à partager un regard poétique et sans artifice sur un monde en mouvement. C'est un album mature et abouti, gourmand et sincère, investi d'une délicieuse nonchalance contemporaine !

Mixé par Mike Pelanconi (Lily Allen, Graham Coxon, Dub Syndicate, Prince Fatty,â¦), les textes sont écrits pour la plupart par Alice Orpheus que l'on retrouve aux choeurs, clavier et violon, accompagné de Janice Leca à la voix, Patrick Goraguer à la batterie et au clavier, et Laurent David à la basse.

"Spring fruits", sortie le 23 mai 2011 (Mercoeur Music / MVS Distribution)


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2011-05-13 à 15:58:00 par stefparm :
J'adore !!

Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags