Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Un baiser papillon,
un film riche en émotion

"Je voulais faire un film sur les gens qui m'entourent. Raconter une histoire en chair et en os, qui parle de la vie, la vraie. Celle de tout le monde, de tous les jours." Karine Silla Pérez

Synopsis

Billie et Louis ont la chance de s'aimer passionnément et d'avoir une famille. Jusqu'au jour où une terrible nouvelle vient faire basculer leur existence et celle de leurs proches. Marie, l'amie de Billie, sa confidente et comédienne reconnue, redouble d'acharnement pour donner la vie tandis qu'Alice son infirmière, combattante pour la liberté, lui maintient que la vie "c'est maintenant et dans l'instant". C'est un film, sur l'amour, sur l'espoir et sur la certitude que la force de la vie, malgré les plus dures épreuves, reprendra toujours le dessus.

Le Film

Ce film réunit au total 12 personnages, dont trois couples où chacun à sa propre histoire, son propre secret que nul n'osent dévoiler de peur à froisser l'être aimer.

©Photos Jean-Marie Marion © GRIVE PRODUCTIONS - FRANCE 2 CINEMA - THELMA FILMS
©Photos Vincent Perez © GRIVE PRODUCTIONS - FRANCE 2 CINEMA - THELMA FILMS

Dans ce long métrage, la réalisatrice Karine Silla Pérez tire sur la corde de la sensibilité du spectateur. Elle y aborde les histoires de la vie avec tout l'amour mais aussi avec toutes les peines. Son objectif était d'y faire ressortir la colère à travers le deuil, la maternité et la distance familial. Chaque mot, chaque phrase et chaque silence ont été travaillé de façon à faire passer l'émotion aux spectacteurs mais surtout de renforcer le vécu des acteurs. Côté personnages nous aurons le plaisir de retrouver Vincent Perez, Cécile de France, Elsa Zylberstein, Valeria Golino, Nicolas Giraud et d'autres acteurs, famille ou amis proches de la réalisatrice tels que ses filles.

Ce film riche en émotion sera projetté dans les salles à partir du 01 juin 2011.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags