Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Solidays Festival in love

Après une édition 2010 couronnée de succès grâce à une affluence record de plus de 168000 festivaliers, la 13ème édition promet de beaux moments de musique et de solidarité.

C'est la fin des haricots ! Depuis le 12 mai, vous ne pouvez plus vous procurer de pass 3 jours pour le festival Solidays ! L'engouement pour ce festival est croissant, et tous les ans, le public se presse davantage pour obtenir le fameux sésame. Il faut dire qu'avec une programmation toujours au top, les trois jours de concerts ont de quoi attirer le mélomane qui sommeille en chacun de nous. Mais plus que la musique, c'est une vraie cause qui est au cœur de ce rassemblement.
Depuis treize ans, Solidays sensibilise à la lutte contre le SIDA. En effet, la mobilisation contre le virus n'a pas discontinuée et de nombreux parrains se sont investis pour cette cause : Autour d'Antoine de Caunes, Président d'honneur de Solidarité SIDA, Sébastien Folin, MC Solaar, Yvan Le Bolloch', Guillaume Canet, Marco Prince et Maltena Biraben se sont ainsi engagés.
Avec 1,7 million de festivaliers cumulé sur toutes ses éditions, Solidays peut se vanter d'être le deuxième festival en terme de fréquentation.
En marge des concerts, Solidays vous offre une exposition sur le sexe, un forum avec des débats et un tribune pour les associations de lutte contre le SIDA.

La programmation des cinq scènes de concerts

Vendredi 24 juin :

AaRON, Alice Russell, Balkan Beat Box, Cascadeur, Cold War Kids, Katerine, Klaxons, Peter Doherty, The Bewitched Hands, The Go! Team, The joy Formidable, Vitalic V Mirror, Yael Naim.

Samedi 25 juin :

Asian Dub Foudation, Charles Bradley, Israel Vibration, John Butler Trio, Les Ogres de Barback, Madjo, Morcheeba, Moriarty, Patrice, Quadricolor, Shaka Ponk, Stromae, Syd Matters, Zone Libre vs Casey & B James.

Dimanche 26 juin :

Asaf Avidan & The Mojos, Aloe Blacc, Bernard Lavilliers, Bumcello, Cocoon, Fool's Gold, Gaëtan Roussel, Orchestre National de Barbès, Moby, IAM, Yodelice, HK & les saltimbanks.

Retrouvez tous les détails sur le site web du festival.



1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Stromae
Stromae

Stromae a été primé aux 26e Victoires de la Musique 2011 pour son album "Cheese" dans la catégorie "Album de musiques électroniques ou dance".

Lire la suite
Patrice
Patrice

Patrice, de son vrai nom Patrice Bart Williams, est né le 9 Juillet 1979 près de Cologne d'une mère allemande et d'un père originaire de Sierra Leone.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags