Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Rachel sort des bois

On l'avait presque oubliée, mais Rachel des Bois est de retour ! Après treize ans d'absence, la chanteuse vient de sortir son dernier disque : "Un peu plus à l'Ouest".

Dire que sa carrière partait avec les acclamations du public... "Au coeur des foyers" fut un franc succès et on peut dire que les récompenses pour Rachel des Bois se sont amassées : Révélation variétés féminine de l'année en 1995, Grand Prix de l'Académie Charles Cros, Prix Félix Leclerc de la Chanson (prix Franco-québécois), Grand Prix de la Ville de Paris, Le Prix Public du Club Dial, Le Prix Desbordes-Valmore et Choc du Monde de la Musique. Malgré un enthousiasme certain du public, le deuxième opus, "Tidam" n'arrivera pas à percer. Conséquence directe : Universal remercie Rachel des Bois. Cette-dernière relativement contrariée, cessera ses activités de chanteuse pour se concentrer à des activités plus familiales et s'occuper de ses enfants.
C'est donc après treize ans de silence que l'on retrouve avec bonheur Rachel des Bois et son nouvel album. "Un peu plus à l'Ouest" signe des mélodies plus rock composées avec le guitariste Kris Sanchez chez le label indépendant Roy Music. Empreints de bonne humeur, les dix titres évoquent des questions existentielles et parfois superficielles mais font aussi passer quelques messages. Le clip "Sorry my love" avec Michel Boujenah, Pascal Elbé et Olivier Sitruk est à découvrir sans attendre.

Rachel des Bois sera en concert à la Maroquinerie le 15 juin 2011.



0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags