Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

En attendant 2012...

Cet évènement est un véritable voyage musical au coeur du reggea, du ska, du rock et du funk.


En attendant le nouveau festival qui remplacera Aux Zarbs, l'équipe du Silex vous donne rendez-vous de 28 au 30 juin 2011 au Parc Roscoff (Auxerre). De nombreux artistes seront présents pour vous faire vivre 3 jours de festivités.

Mardi 28 juin

Dub Orchestra : D'origine nantaise les quatre musiciens du groupe offrent une dub instrumental qui leur est propre. Ils y mêlent musique électronique et dub fusion.

La Casa Bancale : Le groupe qui fête cette année leur 10 ans d'existence et la naissance d'un nouvel album redouble d'énergie. Avec leur musique caraïbenne situé entre le ska et le reggae, La Casa Bancale fait transpirer les foules.

Mercredi 29 juin

The Dodoz

The Dodoz : Ce groupe de rock indé appelé les "babies rockers" livrent une musique aux multiples influences. En mars 2011, le groupe a sorti un nouvel album "Happy soldier" qui a d'ailleurs été remarqué pour apparaître dans la compilation "This is our music" de la marque Zadig and Voltaire.

Hit my moscow : Avec de fines mélodies, des rythmes entêtants et une pop électro soutenu par des sonorités folk, Hit my moscow sait prendre le public par les sentiments. Un univers musical où il fait bon de rêver.

Jeudi 28 juin

Ceux qui marchent debout : Avis aux fans de James Brown et de Jamiroquaï, cette fanfare funk fera vibrer le public grâce à des sons cuivrés et des rythmiques funky.

Le groupe Sfoux, mêlant rock, funk et soul, DJ Deryv, Jonjo Feather, les intrumentistes à Cordes de la Camerata de l'Yonne ainsi que les élèves du Conservatoire d'Auxerre vous laisseront également un souvenir inoubliable de cet évènement.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags